Beverly - Hills <3
Administrateurs : Rachel Wolkers
 
 Beverly - Hills <3  Lycée 

 La Prof Principale vient cueillir ses élèves.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natalie Renders
Nouvel Habitant
Natalie Renders
7 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:48:56   Voir le profil de Natalie Renders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Renders   

Natalie était un peu stressée, elle n'aimait pas beaucoup les rentrées, comme les élèves, fallait très vite apprendre tous les prénoms sinon on passe pour une vieille ou une prof qui en a rien à faire de ses élèves. Et puis c'est là qu'on avait les emplois du temps, enfin c'était à la prérentrée et puis de toutes façons, elle gardait son côté enfant et ça lui disait au fond que retourner au lycée c'était chiant...

Bref Nat' descendit finalement dans le hall et demanda les premières A.

- Les Premières A, je répète les premières A, c'est par ici les p'tits gars !

Accompagnant aux paroles un adorable sourire et un geste de la main.

--------------------
Rachel Wolkers
Fidèle Habitant
Rachel Wolkers
29 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:01:26   Voir le profil de Rachel Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Wolkers   

Rachel leva les yeux au ciel

Ca y est, j'ai une prof de maternelle...

Elle s'avanca

-Moi j'suis de première A.




[HJ : j'avais failli complètement oublier! chez vous les premières, c'est la dernière année avant l'unif mais nous c'est la première année d secondaire! ^^ mais bon, faisons avec le système français! =D[g]


Edité le 08-11-2007 à 20:02:34 par Rachel Wolkers


Natalie Renders
Nouvel Habitant
Natalie Renders
7 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 16:11:09   Voir le profil de Natalie Renders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Renders   

[Hum euh j'ai pas compris désolée lol, nous c'est à 16-17 ans.]

- Ok, bonjour ! J'm'appelle Natalie Renders, vous savez déjà qui est dans votre classe ou pas ? Parce que là ça m'arrangerait franchement !

Oui, Natalie vouvoyait ses élèves, enfin au début au moins !

--------------------
Eva Dean
Fidèle Habitant
Eva Dean
32 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 16:15:11   Voir le profil de Eva Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Dean   

Avança vers la prof.

-Je suis aussi en première A.

Se retourna vers Rachel.

-T'es aussi en première A, c'est génial, on est ensemble!

Lui fit un sourire grandiose.

--------------------
Natalie Renders
Nouvel Habitant
Natalie Renders
7 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:13:59   Voir le profil de Natalie Renders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Renders   

- Bon c'est un début deux élèves...

Elle fit une légère grimace puis sourit aux filles.

Peu à peu le bruit revenait, la tension semblait se calmer.

--------------------
Rachel Wolkers
Fidèle Habitant
Rachel Wolkers
29 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Rachel Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Wolkers   

Rachel rit et reconnut Eva

-Oh, je te connais toi. Je t'ai vu chez Paris XL.

Elle décida de provoquer la prof.

-Et vous vous achetez des parfums? parce que bon, ...
Victoria Wolkers
Fidèle Habitant
Victoria Wolkers
25 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:40:59   Voir le profil de Victoria Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Wolkers   

Victoria courut dans leur direction.

-Je...suis... là !

dit-elle, tout essouflée.

-Le directeur... me charge... de vous dire que... il n'y aura pas d'élèves supplémentaires... dans cette classe... pffou... parce qu'ils ont tous une mono super contagieuse!

finit-elle, à bout de souffle.

--------------------
Eva Dean
Fidèle Habitant
Eva Dean
32 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:43:20   Voir le profil de Eva Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Dean   

-Non?

Dit-elle avec un grand sourire. Regarda la prof.

-Y a pas cours alors?

Les pauvres une mono, pas classe ...

-T'es dans notre classe, Vic?

--------------------
Victoria Wolkers
Fidèle Habitant
Victoria Wolkers
25 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:45:19   Voir le profil de Victoria Wolkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria Wolkers   

Elle se tourna vers Eva.

-Heu, Eva ! J'ai mis ton parfum aujourd'hui XD !

Elle se tourna à son tour vers la prof.

-Ouais, y a pas cours ? Parce que, j'ai mon bikini dans mon sac, hein, si jamais!

--------------------
Eva Dean
Fidèle Habitant
Eva Dean
32 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:55:15   Voir le profil de Eva Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Dean   

Hahaha

-Tu prévois toujours tout, toi !
Ca va être génial, on est tous dans la même classe!
Tu sens bon!

Je me demande comment sont les autres....

[hj: on est pas censé être à l'université??]


Edité le 11-11-2007 à 19:01:06 par Eva Dean




--------------------
Natalie Renders
Nouvel Habitant
Natalie Renders
7 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:46:31   Voir le profil de Natalie Renders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Renders   

[bah vous avez posté au lycée, moi je suis prof de lycée, c'est malin !!^^]

- Oui, pouquoi vous voulez l'essayer ? Shalimar de Guerlain.

Répond-elle à Rachel sans l'ombre d'un intêret !

- Ben les filles, je vois pas spécialement l'utilité de faire cours à trois personnes, par contre si vous pouviez me donner votre prénom, je le saurais peut-être au prochain cours.

Puis elle reprit.

- Je vais voir le directeur et je vous informe. Si effectivement on a pas d'autres "amis" vous pourrez partir.

--------------------
Allessandra Roberts
Nouvel Habitant
5 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:46:15   Voir le profil de Allessandra Roberts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allessandra Roberts   

Peu après que la prof soit parti Allessandra arriva comme à son habitude en retard,elle murmura :

- Super, je suis encore en retard !

Elle regarda autour d'elle et vit une seul groupe de trois personnes apparement elles avaient le même âge qu'elle. Elle grimaça : elle avait horreur d'avoir le rôle de petite dernière qui vient juste d'arriver et qui n'a pas d'amis . En effet dans son ancien collège elle était très populaire et elle avait l'habitude d'avoir beaucoup de monde autour d'elle. même si elle savait que dans son nouveau lycée cela allait être dur .

- Bon allez j'y vais .

Elle avança vers le petit groupe quand elle fut arrivée à leur hauteur elle eur fit son plus beau sourire

- Salut je m'appelle Allessandra . Allessandra Roberts.

--------------------
To love and To be love
Eva Dean
Fidèle Habitant
Eva Dean
32 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:12:28   Voir le profil de Eva Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Dean   

Se retoruna et vit Allessandra.


Elle a l'air simpa, je suis sûr que ça lui plait pas trop d'arriver dernière, intuition...

-Salut! Je me présente Eva Dan.
T'es nouvelle?
Tu viens de quel lycée?

Lui fit un grand sourire pour qu'elle se sente plus en confiance.

Eva adorait rencontrer de nouvelles personnes!

--------------------
Allessandra Roberts
Nouvel Habitant
5 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:44:07   Voir le profil de Allessandra Roberts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allessandra Roberts   

elle soupira de soulagement au moin on lui parlait :

- Oui je suis nouvelle .
Et avant j'étais à Fatoen High à Los angeles ...

Elle marqua une pause pour regarder le style vestimentaire des filles qui l'entourait. Pour sa rentrée elle ne voulait pas trop se faire remarquer elle avait porter un débardeur noir et un slim blan avec des botte noire .

- Et sa se voit il ne rte plus qu'a aller faire un tour au centre commercial !
Tu c'est où est le plus proche ?

A présent elle se sentait pour de bon différente comment avait elle put oublerque de ville en ville le look changeait ! Elle se romit que dès la fin du cour elle irait faire un peu de shopping .

--------------------
To love and To be love
Eva Dean
Fidèle Habitant
Eva Dean
32 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:08:39   Voir le profil de Eva Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Dean   

- Heu... Je t'avoue, je suis pas là depuis très longtemps, je connais pas très bien les noms des endroits, mais j'ai un bonne mémoire visuelle
Je te montrerai après les cours si tu veux.

Remit sa mèche d'un coup de tête.

--------------------
Allessandra Roberts
Nouvel Habitant
5 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:01:56   Voir le profil de Allessandra Roberts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allessandra Roberts   

- O.K. Merci

elle commençait à se détendre

- Et sinon ele a quelle tête la prof ?

elle repensa vaguement à sa dernière année scolaire et rigola .
Quand elle vit la tête que faisait Eva elle essaya de s'expliquer


- L'année dernière à mon ancienne école mon prof faisait une grimace,mais sans s'en rendre comte, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ! C'est peut être pas marrant quand je te le raconte comme ça mais attent...

elle commença à fouiller dans son sac et sortit son portable dernier cri elle appuya sur quelques touches puis montra la photo à Eva

- Je l'ai prise vers la fin de l'année ça m'a value 2 h de retenue ! Mais ça en valait la peine !


Edité le 09-12-2007 à 18:03:20 par Allessandra Roberts




--------------------
To love and To be love
Eva Dean
Fidèle Habitant
Eva Dean
32 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 12:17:48   Voir le profil de Eva Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Dean   

-Hahaha!!! J'aime bien! Il était simpa? Elle en vaut la peine, franchement.
Nous, elle a l'air d'être cool, mais faut voir en cours.... On le saura.. quand il y aura plus d'élèves !!
Si tu veux on peut aller faire du shopping maintenant?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Beverly - Hills <3  Lycée  La Prof Principale vient cueillir ses élèves.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum